Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudoustyle
10 novembre 2004

salut les mecs et les meufs

INTRO:DE QUOI PARLE LES JEUNES D'AUJPOURD'HUI

Alors qu'est ce qu'on raconte, vous allez bien et les "amourettes".J'espère pour vous que l'histoire que vous vivez en ce moment n'est pas une amourette mais un amour.Je suis la pour vous écoutez.Ne me parlez pas seulement de vos amourette, je peut aborder beaucoup de sujets avec vous (l'ecole, le sport, la danse, la musique, les copins et les copines,..) et le plus imporotant, on reste anonime.Allez à plus, peut être que je vous retrouverai ici, sur le tchatche, sur msn ou ailleur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour la lune de pointe noire j'aumerais savoir si <br /> t'entretiens toujours ton blog. comme ça j pourra faire connaissance à distance . a plus<br /> saint7 de mi amor
S
bonjour la lune de pointe noire j'aumerais savoir si <br /> t'entretiens toujours ton blog. comme ça j pourra faire connaissance à distance . a plus<br /> saint7 de mi amor
S
bonjour la lune de pointe noire j'aumerais savoir si <br /> t'entretiens toujours ton blog. comme ça j pourra faire connaissance à distance . a plus<br /> saint7 de mi amor
S
bonjour la lune de pointe noire j'aumerais savoir si <br /> t'entretiens toujours ton blog. comme ça j pourra faire connaissance à distance . a plus<br /> saint7 de mi amor
B
Coucou l'Afrique !<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien savoir comment ça se passe, les amourettes et l'amour, dans ton pays !<br /> <br /> Bien le bonjour et tous mes voeux de bonheur pour ce blog et tout le reste !
doudoustyle
Publicité
Publicité